La Simca 1100 Pick-up Bâché (1976/1985)


Simca 1100 Pick-up Bâché

Simca 1100 Pick-up Bâché

Arrivant pour compléter la gamme des utilitaires en janvier 1976, la 1100 Pick-up Bâché repose sur une base de 1100 VF2. Les modifications tiennent à sa partie arrière tronquée et remplacée par une bâche sur arceaux, la partie arrière étant quand à elle devenue un panneau basculant, facilitant les chargements. Le modèle présenté ici, arborant le logo Simca sur son capot, a été produit avant 1980. Il est doté d'accessoires comme des longues-portée et des anti-brouillard, des jantes alliage de 1100 TI et un compte-tours additionnel venant compléter la basique dotation intérieure d'origine.

Simca 1100 Pick-up Bâché

Caractéritiques Techniques

Moteur :

4 cylindres en ligne en postion transverale

Cylindrée :

1 118 cm3

Alésage x-course :

74 x 65 mm

Puissance :

50 ch à 5 800 tr / min

Alimentation :

carburateur Solex 32 BISA 4

Distribution :

soupapes en tête ave tiges et culbuteurs

Allumage :

batterie et allumeur

Transmission :

B.V.manuelle à 4 rapports synchronisés + M.AR

Empattement :

252 cm

Longueur :

399,9 cm

Largeur :

158,8 cm

Voie avant :

137,1 cm

Voie arrière :

131,4 cm

Hauteur :

185 cm

Poids :

900 kg

Vitesse max. :

130 km / h